Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 07:29

J'en avais très envie depuis mon petit jeu de printemps Des roses de printemps... , mais je craignais de ne pas tenir promesse, par manque de temps, de courage ou d'energie... Finalement, je suis ravie de vous annoncer que vous avez toutes gagné !!! Vous appréciez mes bidouilles en tout genre alors

les 9 participantes vont recevoir Autant de roses... , enfin une rose de P1010677ma part... Il me manque quelques adresses : Marie, mamie, Sév'...Chaque petit présent est différent et je vous laisserai découvrir votre surprise dans votre BAL, très prochainement...

Pour commencer voici, voici, (lequel vais-je montrer aujourd'hui ?)... Ah oui çui là !

 

Et puis, allez, je vous montre aussi ça (sans aucun rapport) ;-)

Hier donc, mon premier bain de mer à Bercq Plage (si si), et même les premiers coups de soleil, la preuve en image ?

 

mer

 

Bonne semaine les filles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Céline, Paquet bien reçu... j'ai mis un article sur mon blog..Merci et pleins de bisous à toi et tes chéris!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sev, doublement !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle générosité !!!! et je ne doute pas que tous tes cadeaux vont être aussi délicats et beaux que ce porte-épingles... je me réjouis à l'avance.<br /> L'eau ne devait quand même pas être bien chaude... Même en plein été, maintenant je n'arrive plus à rentrer dans l'eau.... je vieillis....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle n'était pas chaude en effet, mais du bonheur que cette journée...Bises marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as bien bidouillé, le pique épingles et tout beau, je ne me suis pas baignée mais j'ai pris des coups de soleil, au pique nique, je t'envoie mon adresse par mail, bonne semaine bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super mamie, tu recevras ma ptite bidouille bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne semaine à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci jimagine, et des créations toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as fait deux envieuses, moins pour le pique-epingle et ma puce pour la baignade !!!<br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca tombe bien ma chère, le pique épinge t'est destiné, mais rappelle moi ton adresse que je te l'envoie au plus vite ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />