Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 15:48
Un soir de pluie, on sonne à la porte. "C'est la maman de Lili-Rose !"
Elle a un petit service à me demander : un achat de gilet qui ne lui convient pas, un col-écharpe à démonter (ça gratouille, ça démange, ça échauffe...), et sa couturière lui propose la prestation à 25 euros (Oups)... Moi, j'avoue, le travail de démontage sur de la laine, les mailles qui filent et se faufilent, heu c'est un peu risqué quand même, non ? Bon, je crois que j'ai trouvé la solution... Et voilà le travail !
(Je vous jure, c'est le même vêtement, mais photographié à 2 moments différents de la journée)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wouah!! ni vu ni connu! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très bien tu as bien bossé encore un pull de sauvé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ouahhhhhhhhhh quelle classe de pouvoir faire de telles choses!!!!!<br /> des mains de fées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, mais on a toutes nos petits dons, tu sais...<br /> <br /> <br />
B
<br /> ouu, t'es douée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fais ce que je peux et ya des beaux ratés parfois aussi !-) bises<br /> <br /> <br />