Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 10:10
La semaine dernière, je suis tombée sous le charme (enfin  en pleine extase, béate d'admiration!!!) sous l'effet de cette magnifique réalisation, fine, délicate, et tellement originale ...
Pyramide-vue-externeEntrouverte
C'est une création d'
Artémis, et très gentiment, elle a accepté de partager son oeuvre par le biais d'un SAL, auquel je me suis empressée de répondre... Il commence aujourd'hui, j'ai déjà quelques petites idées pour le personnaliser de ma touche, mais je l'avoue, je suis pleine d'appréhension aussi, car c'est la première fois que je participe à un ouvrage de cette envergure : il devrait me tenir en haleine quelques mois... J'espère ne pas ME décevoir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui j'ai pu m'inscrire, in extrémis ! ouf :))))<br /> tu as vraiment pris 1m40 de toile toi ??? ça me parait énorme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien a vrai dire je n'ai pas verifié, mais il faudra 8 grands triangles, 8 petits, 2 grands arrés pour le fond et quelques chutes, donc, finalement ça doit faire de la superficie... Je le<br /> commence dimanche, immédiatement après la gourmadise du petit déj, pour se mttre en bouche ;-) Bises, bonne journée...<br /> <br /> <br />
*
<br /> hihi, je suis drolement contente!! j'avais un jour de retard pour le SAL, mais Artémis m'a inscrite quand même ! yapluka maintenant :)<br /> Bises Cémaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien super serai ravie de partager nos avancées : on va voir la vie en roses ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouaw, effectivement, d'une grande délicatesse; je te souhaite beaucoup de plaisir dans sa réalisation, et ne me fais aucun doute sur sa concrétisation, si longue soit elle!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes compliments, et tes encouragements...Tu as plus confiance en moi que moi ;-) bises<br /> <br /> <br />
*
<br /> pfff, je suis allée pour m'inscrire ... mais trop tard !! grrrr, moi alors :)<br /> c'est superbe cette pyramide, j'ai hate de voir ton encours :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je trouve superbe impossible de voir son blog ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai du faire une erreur de lien, je vais essayer de corriger ça, merci de me l'avoir signalé, bises<br /> <br /> <br />