Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 08:00

P1020973.JPGJe vous en avais parlé ici, et face à la dernière ligne droite, j'avais presque oublié cette finition pour le SAL organisé par Betty... De nombreuses pendouilles ont fleuri dans les sapins mais chez moi, il est venu orné une boîte de cacao vide costumisé de papier shabby pour l'occasion  en vue d' abriter des gourmandises à offrir...l'année prochaine ! (Je l'avais fini à temps mais j'avais envie d'en profiter encore un peu sur ma table cette année ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très très joli, fin et délicat ! Bravo à toi !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Soakette : suis contente de te "retrouver" ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres jolie ta broderie NOEL avec ces petits charms<br /> bisous tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle fut rapide à brode : pour noel c'est exactement ce qu'il faut non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres joli comme finition aussi. Bizzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />