Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 20:32

Je me suis promis une pause, mais je m'étais promis avant de vous montrer VOS réalisations ! Je ne peux pas résister !

D'abord merci à toutes de m'avoir accompagnée dans ce projet... Je n'ai pas été très efficace dans le recensemnt de vos réalisations si bien que j'espère ne pas en avoir oubliées ! Si tel est le cas un petit toc toc dans vos com et je partirais à la recherche du message égaré !!!

 

Je vous présente d'abord un coup de coeur terrible pour ça ; Anita m'a régalé le syeux d'abord avec cette finition personnalisée :

 

anitadel67.jpg

mais surtout parce qu'elle a osé faire ça : des petits trous !

Anita-finition2.jpg

 

Pour finalement offrir au regard le plus beaux des tableaux :

Anita-finition.jpg

 

Et puis il y a Josette, qui me précise dans son mail qu'elle a fait une finition toute simple ( à chacune sa simplicité, hein !!!! ;-))

 

Josette1.JPG

 

Et aussi ma cop Séverine

Severine.jpg

 

Et enfin toutes ces petites croix si fines et délicates qui ont paré vos maisons : merci à toutes et surtout BRAVO !!!

J'attends encore certains clichés : je les ajouterais au fur et à mesure !

Amélie :

amelie.JPG

Bernie :

bernie.JPG

marie-jo.jpgFrancile

Francile.JPG

Françoisefrancoise-fournier.jpg

Josette

Josette.JPG

Katia

Katia.jpg

Marie-Jo aussi a fini son ouvrage à temps !

marie jo

Juste avant de passer à la nouvelle année, Pierrette m'a fait partager son ouvrage encadré:

P1240439.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, Merci pour ce joli sal, c'est un fait que quand je l'ai commencé c'est la première fois que j'avais l'idée pour la finition avec un peu d'appréhension. Merci pour la belle mise en valeur<br /> et pour les gentils commentaires. J'aime bien la jolie bannière mais pas assez douée en couture pour une si jolie bannière. Bonnes fêtes à toutes, et surtout bonne année brodesque... Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI A TOI pour cette jolie réalisation ! J'espère encore partager de jolies petites croix... Très heureuse année à points comptés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Anita fait des choses merveilleuses et elle nous le prouvent encore avec ton sal.Bravo a elle. Et bravo a toutes pour ses petites croix. Ce fut un plaisir pour moi. bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toutes en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Very pretty!<br /> and very brave of the one who made holes for the lights.<br /> I am not so brave; I would finish it as a banner.<br /> I haven't started but hope to before the 12 days of Christmas is over.. I only have the chart up to the letter Q! So to show my determination I'll start :)
Répondre
C
<br /> <br /> Thanks for your message and congratulations for begginning ;-)<br /> <br /> <br /> see you letter<br /> <br /> <br /> <br />
T
tous tres beaux me suis arretée a la lettre F mais finirais car il me plait beaucoup mais referais sur une toile plus foncée<br /> merci a toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien et bien j'attends de voir ma Tinou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sublime cette alphabet de noël.<br /> Très belle réalisation pour anita,c'est superbe et originale,magnifique.<br /> Marie
Répondre
C
<br /> <br /> C'est même complètement bluffant !<br /> <br /> <br /> <br />