Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 08:30
P1020182.JPGMon généreux employeur offre 1/2 journée de congé à toutes les femmes en service... Plutôt sympa, même si je ne défends pas en tout point cette curieuse journée, politiquement (in)correct...Pour ne pas entrer dans le débat je vous offre une rose... Celle là sera offerte à la maman de mon chéri, mais je tirerais au sort ce soir parmi les commentaires du jour LA femme du jour de mon blog ;-) qui se verra offrir une rose intemporelle...
Bonne journée à toutes , et bonne chance!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
:-) très jolie ta rose ^_^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce Elodie... C'est presque le printemps : qu'il te soit fleuri dans l'âme et le coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
D
quand meme sympas ce patron...
Répondre
C
<br /> <br /> Ra oui, tout simple et  surtout une rose qui ne fane pas ! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
rho très jolie (je crois que je suis en retard pour le tirage au sort ) mais je tenais à te dire qu'elle était jolie quand même :p
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Soakette c'est super gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel qu'en soit la raison, c'est sympa 1/2 journée en plus... et c'est mieux que ce type qui m'a foutu son sac à dos dans la figure pour me passer devant pour monter dans le RER...<br /> Très jolie ta rose. Douce journée. bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bin fallait lui rappeller que c'est ta journée et lui marcher sur les pieds ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Marie !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne fete de la femme !!! bisous ma caille, bisous roses !
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />