Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 09:00
P1020178.JPGEt bien hier la brioche, aujourd'hui le plongeon de sirène ??? Oui enfin y'a quand même quelques remous quand je saute dans l'eau ;-)... Encore un peu je perdrais ma culotte ;-) hi hi
Je l'ai terminé et... il me va !!!! Juste je vais ajouter un lien coulissant  pour être sûre mais l'ensemble est vraiment réussi (à mon goût en tout cas).
Bon dimanche à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai vu un article cette semaine, ce sera top tendance l'été prochain...<br /> Bises. Douce soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bin je devance les tendance alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'ensemble est mimi comme tout !!! Rose girly et très bien réussi ! Bravo car ce n'était pas chose aisée !!!!<br /> Reste plus qu'à le voir porté lol ,o)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui je suis contente du résultat mais la photo portée sera distribuée en privé !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa mais mouillé, ça donne quoi ???? oui, je sais , je pose toujours les questions qui faut pas... mais que veux-tu, j'suis une angoissée...<br /> Douce soirée. Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Impeccable, même mouillé : testé cette semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa cet ensemble biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bélisa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un vrai ensemble de fille Bravo ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Vrai de vrai , j'ai pluka me mettre au bikini crochet maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />