Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 11:29

P1040823.JPGCette broderie était sur ma To do list 2014, promise à ma Jo... C'est celle que j'ai choisi d'emporter dans mes bagages de vacances, car monochrome, je risquais moins la venue de Pénélope que sur le très Joli Sal I Love Paris que j'ai néanmoins hâte de poursuivre...

Encore quelques XXX et je l'aurais achevé...

 

 

 

Merci au blog Rosetendresse pour ceette jolie grille offerte là :

 http://rosetendresse.canalblog.com/archives/2012/12/06/25755604.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu en ferras quoi ? Un coussin ??? Avec un beau satin noir bien brillant !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Presque ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est déjà trop joli ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Roooo Merkiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une idée ça, une to do list... Je devrais faire ça pour 2015... bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> hé hé, reste à la tenir, c'est a dire etre raisonnable !!!<br /> <br /> <br /> <br />