Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 16:37

P1010152Réalisée le temps d'une soirée, cette parure du soir... Les modèles étaient présentés par DMC avec des fils or ou argent (1 échevette = 1 bijou)... Moi j'ai utilisé un joli fil fantaisie... Le principe est... simplissime : une chaînette crochetée qui vous permette de faire 3 tours de cou ou de poignets, et un petit gland pompon pour la touche finale, "et ce soir, je serai la plus belle, pour aller...d..."(ormir ;-)) !

P1010155P1010151


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> DITES DONC MADAME, NE PRENDRAIT ON PAS GOUT AU CROCHET ^^ C'EST TRÈS JOLI CEMALINE !! ET TON FIL EST SUPERBE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu, bahhhh<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut Céline,<br /> <br /> Super sympa ta (enfin tesssss) créa(ssssss)...<br /> Tu m'épateras toujours : je veux la même pour Noël!!!<br /> Je te fais d'énormes bisous,<br /> Isa, ta vieille amie du Collège<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut mon Isabellounet... Je peux pas te refuser ça... C'est sur ma liste des to do it...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> tres original comme technique pour un bijou mais c'est du plus bel effet<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chuuut c'est un secret ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste une chaînette???? épatant comme idée ! j'adore...<br /> Douce soirée. Euh bon dodo.... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais ne dit pas à ton entourage à quel point c'est facile ;-)<br /> <br /> <br /> <br />