Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 11:40
Voilà mon premier nounours "fait main", et le plaisir de façonner ce petit être si proche des câlins et de la douceur de l'enfance suffit à m'inviter à d'autres réalisations. Il est plein de petits défauts (comme moi !), mais je le trouve mignon (comme moi, hum!!!).
Allez, juste un peu de tendresse et de chaleur, rien que pour vous...




Et pour celles qui aimeraient se lancer, vous trouverez son patron tout expliqué sur un site qui lui est spécialement dédié Oursement votre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel jolie petit nounours !<br /> tres mignon, meme avec ses defauts !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comment ça pleins de défauts comme toi??<br /> allons allons il ne faut pas se descendre il y a partout des méchants qui le feront pour toi<br /> tout petit ours est très mignon je vais allé voir le patron merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tous petits les défauts !-)<br /> <br /> <br />