Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 08:00

P1020776.JPGComme moi, vous avez envie de créer des petits présents personnalisés et originaux, comme moi, vous avez des proches difficiles à gâter, aux goûts peu ou mal identifiés... Il y a un thème qui fait consensus (la plupart du temps) c'est le noël gourmand... Alors cette année j'ai décidé de préparer des petits paniers gourmands faits maison... Pour commencer, je vous propose de le garnir de confiture de lait "faite maison" et tellement simples à mitonner ! Il faut juste des petites bôites de lait concentré sucré et une casserole ou une cocotte minute ...Surtout pour la finition remerciez Jolie rue pour ces étiquettes si charmantes... Stocker tout ça à l'abri des regards indiscrets et surtout du mien car le petit déj du matin pourrait bien avoir raison des bonnes résolutions ;-)...Bon brunch !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
snif, le lien ne fonctionne pas ma belle ;o(
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, je vais voir ce que je peux faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonne idée que ton idée de panier gourmand ! C'est vraiment le genre de cadeaux qui me ferait plaisir !<br /> Jolie rue dis moi, c'est quoi son adresse stp ?
Répondre
C
<br /> <br /> www.jolierue.over-blog.com, de mémoire... Je sais que c'est une idée pour toi ça ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie idée que ces paniers gourmands, je testerai cette recette dès j'aurai acheté du lait concentré sucré<br /> bonne continuation,<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamylor, et dis moi si tu t'es régalée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou j adore ton idée , d habitude jetransvide ma boite dans une casserole pour faire la confiture de lait , mais je vois que les tiennes sont encore dans la conserves , est ce que tu met<br /> uniquement la conserve a bouillir sans l ouvrir? mais comment etre sur que du coup la confiture a "pris"? bises
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, j'avoue le mystère demeure ;-)... Mais le temps imparti dans une cocotte minute est de 40 min àa sifflement de la soupape, et près de 2h dans une casserole ordinaire ! Je te conseille de<br /> faire un test maison pour le plaisir des babines ;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
voila une super idée avec de belles etiquettes<br /> bonne soirée tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Oui allez aux fourneaux ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />