Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 11:56

4 ansLe printemps a fini par pointer son nez et je profite de ce week-end presque estival pour vous rappeler ma Ronde de l'été dont la date est fixée bien évidemment au 21 juin : pour mémoire cliquez ici !  La ronde de l'été est lancée !
Pour mémoire je vous rappelle aussi mon petit jeu avec la même date clé à retenir :  Hand made for you... Vite un pti com pour participer !!!
Et je profite de ce post pour remercier amoureusement mon chéri qui m'a fait une jolie surprise hier soir en m'invitant au concert de Marc Lavoine...
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super Marc Lavoine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne semaine et bon echange d'été<br /> bonne semaine tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Tinou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chic chic chic.<br /> Et j'espère que tu vas tricoter aujourd'hui car c'est la journée mondiale du tricot.<br /> Bisous ma belle !
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas, l'année dernière j'avais tenté un petit partage, sans succès... cette année j'ai été résigné :-(<br /> <br /> <br /> <br />
L
HHoo Marc Lavoine !!!! C'est LE cd que j'écoute le plus dans ma voiture lorsque je suis seule et que je peux chanter à tue tête sans casser les oreilles de personne !!!<br /> Tu peux compter sur moi, je suis fin prête pour ta ronde et pour gâter ma binôme !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es mon alter ego de la blogosphère ma cécile ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ok je suis prête pour la ronde d'été , il ne me manque que l'adresse de Nath et sa tribu !! Quand au jeu je suis inscrite !! bises et merci pour la musique !!
Répondre