Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 09:00

Les mardis de cémalineJe vous l'ai dit : ça sent la rentrée...

Elles sont quelques unes à avoir accompagné mes mardis et même parfois mes jeudis ;-), alors je réitère l'opération "Portes ouvertes chez Cémaline" à partir de 20h les mardis soir... Venez avec vos aiguilles, vos envies, vos copines, bref comme vous êtes (et c'est mieux que chez Mac Do ;-) !)

 

A très bientôt  les filles!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il est loin le temps où l'on se retrouvait le samedi après midi chez Elodie!!!<br /> un mardi soir, moi, ça me tente bien, par contre, plutôt quand je ne travaille pas le lendemain...<br /> c'est possible avec ma puce?<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bien entendu tu es la bienvenue avec ta fille... tu as les dates, la prochaine c'est demain !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
super bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> bisous encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Dommage trop loin...pas grave j'attends tes articles avec impatience ! bisous et bonne rentrée !
Répondre
C
<br /> <br /> oui DOMMAGE, mais oui on partage à distance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dommage que je sois si loin...<br /> Bisous. douce journée
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui DOMMAGE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je viendrais bien ... mais c'est un peu loin le Lot et Garonne !!!! Bises et bonne journée Alice
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui en effet, bon bah reste la possibilité d evacances en Picardie : la Baie de Somme est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />