Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 17:07
Ainsi fut fait... Sur cette capeline, je le disais il manquait ce petit accessoire...
J'ai composé la petite broche, et je trouve l'ensemble plutôt séduisant...
Le tuto de la fleur est ici, et j'ai choisi le modèle le plus simple, non par flemme cette fois (j'avoue que parfois...), mais parce que les articles les plus simples sont aussi souvent les plus réussis...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un grand merci pour cette capeline qui a retrouvé vie entre tes doigts de fée: je l'a porterai avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce gentil commentaire, et pour tout le reste aussi !!! Joyeuses fêtes...<br /> <br /> <br />
V
<br /> tout simple tout simple,c'est vite dit lol<br /> pour toi mais moi je suis tres mauvaise couturiere<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie cette broche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super mignon,cette fleur rajoute du raffinnement a cette capeline,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vanille, et vraiment tout simple ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment l'ensemble est magnifique, quelle chanceuse celle qui va le porter. bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, j'espère que cela plaira en effet...<br /> <br /> <br />