Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 16:29
-10500 QUOI ???
-points mousse !
- Hein ????

Nouchka l'annonçait déjà en 2006, ici : "tricotez une écharpe dans le sens de la longueur c'est possible !"
Saint Thomas ne croit que ce qu'il voit, mais Sainte Cémaline (oui je sais dans le calendrier elle n'apparaît pas!), elle ne croit que ce qu'elle fait, du type : "testé et approuvé" ! Alors oui, là, je mets le label !
J'ai monté 300 mailles sur des aiguilles circulaires n°6 : naturellement il ne s'agit pas de tricoter en circulaire mais d'utiliser la longueur des aiguilles pour permettre cette grande longueur...


Au final mon écharpe mesure 2 mètres (chic pour faire 2 tours autour du cou), et j'ai enchaîné les rayures dans mes tons de gris...
J'aime le point mousse en version verticale, et là plus besoin de croiser les fils pour créer les rayures; bref vous pouvez toutes vous y mettre, Cémaline l'a fait !-)

Et dans mes tons de gris, j'ai ressorti mes vieilleries, mais elles restent assorties !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wahhoouuuu !!! 2 metres de bonheur à s'enrouler autour du cou !!! J'addoooore !! En plus, avec tes "vieilleries" comme tu dis ca va trop bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Cemaline<br /> Vraiment très chouette cette écharpe et dans ce sens là ça change tout.Superbe.<br /> Bonne soirée et ck.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci oui, j'ai pas inventé le modèle, mais suis contente de le partager avec vous...<br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien bravo comme tu dis tu la fait<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha c'est vraiement tres tres beua sa doit etre dur a faire bsousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais non, tu peux même apprendre le tricot avec ce modèle, en la faisant plus courte !-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> tres joli cette echarpe et ce que tu as ressorti aussi<br /> <br /> <br />
Répondre