Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 19:59

Oui je vide mon sac cette semaine !!! Non, ça n'a rien à voir avec un coup de g...... Juste il paraît que nos sacs de filles révèlent beaucoup de notre personnalité et j'ai décidé de m'atteler à mes petits accessoires perso, vous savez, notre bazar à nous... Allez c'est la rentrée, un peu de courage donc pour le classement, le rangement, le tout en douceur !

Voici donc pour ce premier jour de déballage mon nouveau porte-chéquier, beaucoup plus romantique que l'affreuse pochette de mon banquier ;-) , non ????

 

P1010051

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ha oui alors c'est trop chou bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bibi, je pense à mon thème de l'automne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bein dis moi donc, c'est trés joli. Tu as de trés jolie sidées. Bravo pour ce plaisir des yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ludivine...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'irai pas jusqu'à dire que ce doit être un plaisir de faire un chèque... Mais quand même bien agréable, de le sortir pour le montrer.....<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, plus de chèque en bois : juste en tissus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou cemaline<br /> dit donc ca commence bien,il est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ....<br /> <br /> <br /> <br />