Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 10:00
P1020293.JPGIl était une fois un pull polaire acheté 3 € à Eurodif... trop triste, je le coupe en son milieu, le borde de dentelle et m'en fait un gilet chauffe épaule... Toujours trop fade à mon goût, alors je brode un petit zoizo que je monte sur un badge... Oui mails il vient d'où ce petit zoizo ? Et bien facile : il s'est échappé de sa cage... Je crois bien que mon histoire n'est pas tout à fait finie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh la la j'ai peur qu'un matou ne passe par là bigbisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi trop maline ma bibi<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu trouves toujours des superbes idées<br /> bravo a toi<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup marie christine, je vais rougir<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai hate de connaitre la suite. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci maminou, je peaufine, je peaufine...<br /> <br /> <br /> <br />
S
rho ! c'est super jouli !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Soakette... A très vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle idée!!!! J'ai reçu ton colis ce matin! un grand MERCI!<br /> de belles heures de lecture en vue....encore MERCI<br /> Bisous et belle journée,<br /> C.line
Répondre
C
<br /> <br /> Super... Et puis un jour férié, c'est sympa une petite pause lecture ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />