Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 07:10

P1030558.JPGJ'avais acheté cette pendule Artémio lors du salon AEF il y a quelques mois. J'ai beaucoup hésité avant de me lancer : broderie ? peinture ? serviettage ? cadeau ? Plaisir de se l'offrir ?

J'ai cherché un peu partout, et finalement j'ai décidé qu'elle donnerait le timing à mon coin atelier... J'aime toujours le rouge et blanc et l'esprit reste épuré... j'aurais pu mieux faire mais je l'aime bien quand même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Bisous. Douce soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma marie.... Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
TRES sympatoche cette belle horloge gaie !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma cécile !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
super sympa ta pendule j'aime ta crea<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie cette pendule Cémaline, plus de décos cela aurait peut-être été chargé.<br /> Bisous et A+
Répondre
C
<br /> <br /> Oui enfin je ne sais pas mais elle me correpond pour le moment !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est magnifique comme sa<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pour un premier essai c'est pas si mal ;-)<br /> <br /> <br /> <br />