Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 16:52
Hein ? Keskel dit Cémaline ????P1000626
Je vous l'avais montrée il y a quelques semaines, mais je l'avais imaginée dans une composition à ce moment là inachevée... La revoilà Ma petite brodeuse  dans son cadre, et révélant une jolie citation... Je l'ai faite traduite en hongrois, et c'est même toute la famille et les amis magyars qui se sont penchés sur la question, elle fut finalement validée sous cette forme là... Je vous la livre en français :
"Autrefois, les femmes brodaient pour passer le temps, aujourd'hui elles brodent pour l'arrêter..."
A méditer à quelques jours de la fête de la femme, et de celle des grands-mères !

Edit : Je cherche un cadre qui lui rendrait hommage, ou tout autre support : si vous avez une idée, une inspiration, faites moi signe ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> ça ne t'étonnera pas si je te dis que j'aime ta citation :)<br /> et ta petite brodeuse est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie qu'elle te séduise...<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est magnifique<br /> pour le cadre pas facile,mais tu vas surement trouvée LA bonne idée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je LA cherche, et LA trouverai, enfin j'espère...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie broderie, très jolie phrase... En effet il ne manque plus qu'un très joli encadrement... Mais pour ça je te fais confiance, tu vas avoir une belle idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien je continue à chercher, pour l'instant ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha je reve de me la faire et je vais pas tarder lol car elle et trop belle bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne t'en prive pas , nous sommes nombreuses à s'etre laissé séduire...<br /> <br /> <br />