Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 06:54

P1030427.JPG

Oh oh, l'été m'a fait perdre un peu pied mais le cal dinette au crochet de Nelly et Marquise a suivi son cours; j'ai donc rattrapé mon fil et son crochet pour réaliser les fruits...  (ma tomate est en version tomate cerise mais comme mon poivron ressemblait à une grosse tomate, tout va bien ! et ma framboise est devenue mûre, j'aime ça aussi !!!).

Manque encore les légumes : l'aubergine et le champignon seront cuisinés très prochainement !

Ah oui encore un petit cadeau à moi même en dessous ;-). Hi hi j'ai de quoi affronté l'automne, et surtout l'hiver !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai d'autres projets sur le feu, et je me suis fait une corbeille de projets et en cours... Je pioche!! Il va y avoir rattrapage de dînette dans les semaine s à venir! Hihihi!
Répondre
C
<br /> <br /> L'aubergine me donne du fil à retordre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe comme a ton habitude<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'en viens du travail! lol! Je suis vannée! Hihihi!
Répondre
C
<br /> <br /> Courage ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo à toi, tu es plus avancée que moi! Je suis super méga en retard!!! Et voilà une semaine que je n'ai pas attrapé mon crochet... Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Allez au travail zou !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
t'as bien raison de te faire des cadeaux !! On n'est jamais aussi bine servi que par soi même ! Avec tout les fruits et légumes tu pourras faire confitures et ratatouilles ! Bises et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> A qui le dis-tu !!! A mes marmites !<br /> <br /> <br /> <br />