Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 11:03

C'est la question que je posais ici Esprit fantôme... , et voilà qu'ils ont envahi la maison... bouhhhhh

P1030600.JPGP1030603.JPG

 

Le matériel pour les faire apparaître :

-Des compresses de gazes ( je n'ai pas chosi les ensanglantées ;-))

-une forme ronde (j'ai choisi les petites boîtes jaunes qui abritent le fameux jouet à l'intérieur !!!)

-du papier film plastique

-du vernis colle

 

  • Emballer la forme ronde avec le papier film (cela facilitera le décollage)
  • Enduire de vernis colle seulement la partie  "tête" du fantôme
  • Faire sécher
  • Démouler délicatement, dessiner les yeux et suspendre !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il est sympa ton fantome
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui hein je les aime bien aussi ces petits fantômes ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
original et sympa !! Halloween est prêt ! Je suppose que tes loulous aussi ??? Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Presque prêts !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo ma belle pour ton idée il fallait y penser<br /> j espère qu ils ne te hante pas trop la nuit ces petit fantomes<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Si on fait tous des cauchemars ;-)<br /> <br /> <br /> <br />