Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 07:00

Après vous avoir proposé hier de faire plaisir à d'autres avec mon Tricot solidaire... , j'ai pensé qu'on pouvait aussi tenter de se faire plaisir en participant aux petits jeux proposés par Vava, la célèbre Vava si généreuse depuis 5 ans, celle aussi dont le nom du blog a souvent envoyé mes fidèles lectrices sur un site un peu plus "hot" ;-) en raison d'un erreur de point... Et puis celui de Sophie, tout doux et tout paisible qui fête son 1er anniversaire, à découvrir...

 

anniblog80686962 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonne chance a toi pour ces jeux<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci vanille, c'est très gentil, je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />