Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 10:11

Cette année, vous avez découvert mon trophée de renne (en carton !)  Dans ma maison un grand cerf...

P1030806.JPGMon idée était  de remplacer ce pauvre renne de carton le pauvre ne tenait plus sur ses pattes, ses bois faisaient grise mine,  épuisé par tant d'années de bons et loyaux services !

Bref , je décidais un matin de le glisser dans ma poubelle, le coeur lourd...

Mais le soir mon coeur était trop lourd, je le ressortais de ma poubelle et décidais de le faire renaître : il pourrait me servir de gabarit encore pour le réaliser en bois de récup...

 

Hier matin je sortais la scie sauteuse laissée là par mon papa (au cas où !)...pas fière, l'objet en main dans ma petite cuisine...

 

Vous noterez la classe quand je bricole : bijoux et manucure ;-)...

 

P1030799-copie-1.JPG

Et tadaaaam : voilà notre renne tout de blanc vêtu au pied duquel il reste les 3 petits paquets de mon calendrier !

P1030820.JPG

 

P1030821.JPGJe l'ai bombé dans la rue, devant la maison : ça crée un clin d'oeil aux passants et surtout ça indique la voie au traîneau !!!!Mieux qu'un GPS !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh oui, comme toi, j'ai du mal à jeter (et dire que je me moquais de ma mère, il y a quelques années ... euh décénies...)Et grâce à toi, ce renne a eu une jolie progéniture :-)<br /> Bises. Douce nuit
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, j'ai eu raison de ne pas me résigner n hein ??? joyeuses fêtes ma douce Marie<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres belle crea la deco de ta maison doit etre magnifique et surtout fait main<br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Je sui splutôt contente de moi cette année !<br /> <br /> <br /> <br />