Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 20:07
Hier mardi j'organisai ma fameuse" soirée bidouilles", et c'est Emilie qui a poussé ma porte ! Je l'attendais depuis longtemps chez moi cette reine du crochet (et pas que !!!)
C'est une fille simple, joyeuse, et qui fait partie de ces gens qui ne transmettent que des ondes positives. Je me suis couchée tard (très tard ;-)), tellement je me sentais bien après sa visite, nos bavardages, etc... Mais je vais cesser les miens pour vous montrer ça :
Autant dire qu'elle a fait aussi le bonheur des enfants !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tout ça au crochet ! C'est génial ! Bravo !<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu bin ça, c'est rien du tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhoooooooooooooooooooooo c'est genial ce qu'elle fait,j'adore ces petites miniatures,bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est que le quart du dizième ;-) démentiel !!!!<br /> <br /> <br /> <br />