Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 14:23

P1020593.JPGMe voilà de retour après une escapade longue de plus de 2000 kilomètres... Forte des souvenirs du mois de juin Magyarorszagon* , j'ai décidé d'y emmener ma famille. Ce fut des vacances dépaysantes pour tous, ressourcante pour moi, et chargées de souvenirs doux et heureux de mon enfance... Je reviens rechargée en energie et contente de retrouver aussi mes petites habitudes ;-), car après 15 jours de camping, ma cuisine me manquait !

J'ai aussi grandement envie de vous retrouver et de me balader par chez vous : en attendant je vous envoie une bouffée de paprika : ATCHOUOUOUM !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un petit coucou à ton blog que je découvre grâce à ton interview chez MARQUISE LA VACHE et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trèèèèès gentil !!!! Merci et bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un bisou au paprika que je prend en 4eme vitesse. Zou je file. Bises à toi aussi !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
(-: ATCHOUUUUUUUUUUUM !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> A tes souhaits ma Sardine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
bienvenue parmi nous a nouveau<br /> tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tinou, cette fois c'est presque la rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
bon retour ma jolie bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Bibi : mon chéri aussi m'appelle ma jolie ;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />