Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 09:18

Je ne consomme pas de sodas, et mes enfants non plus, mais je déjeune dans une cantine d'entreprise... Et mes envies de récup me harcèlent, si bien qu'après le cendrier Souvenir de Paris , je me devais d'imaginer la suite...

Je salue ici la talentueuse créatrice qui a eu l'idée la première (chapeau bas madame) mais je demeure perplexe face au coût prohibitif de celles qui vendent leurs créas ici et là comme s'il s'agissait de diamants ;-)

P1020989.JPG

Après quelques essais j'ai réalisé ce collier avec les capsules de cannettes, et le résulat est pour le moins sympathique et original, il faut juste assumer en public ;-)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très chic ! Et en plus ça doit faire cling cling quand on marche !
Répondre
C
<br /> <br /> A peine car c'est tout léger !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as raison il est plus qu'original ce collier ! j'aimerais le voir porté pour bien voir sa longueur en fait !<br /> En ce qui concerne le prix de vente quand tu vois que c'est de la recup et qu'elles vendent ca à des prix de fou en efet c'est de l'abus ! Encore une fois tu as gagné plein de sous sous... de quoi<br /> te payer ton futur tatoo ???? ;o)
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement ;-)... Porté il est au ras du cou, léger on repère à peine l'origine de la matière première... Il a plu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
une belle idée de recup mais pour moi dure a porter<br /> bizzzzzzzz tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien il a fait beaucoup effet après l'étonnement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aaaaaaaaaah oui !!!!jolie récup!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cristal9 !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Originale l'idée !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nath
Répondre
C
<br /> <br /> A nous l'esprit récup !!!<br /> <br /> <br /> <br />