Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 08:28
P1000577J'aurai plus appeler ce post "6ème sens" tant l'émotion m'étreint en le rédigeant... Samedi donc, je vous livrai un petit indice relatif à un cadeau réalisé pour une amie. Il s'agit de ma meilleure amie Isa, elle habite maintenant très loin, trop loin de moi, et je tenais à l'accompagner à ma manière dans les dernières semaines de ces 9 mois mystérieux qui nous guident vers la maternité, je voulais qu'il y ait un peu de moi à ses côtés, dans ses bagages pour le grand départ... Achevé samedi, ce colis était prêt à poster, et alors que je déroulai les derniers morceaux de scotch, que je m'assurai de l'adresse ce matin, à l'heure du petit déjeuner, un sms : "Un petit bonjour pour vous dire qu'Appoline est née hier soir avec un peu d'avance". 
Certains diront que c'est une coincidence, d'autres un signe divin, je ne sais ce que c'est, mais j'ai pourtant oeuvré comme une acharnée deux jours durant jeudi et vendredi, n'ai pas pu poster ce colis samedi car fini à midi l'administration était fermée, et que ce matin toutes mes pensées allaient à ce petit bout d'Isa et Franck pour lequel je préssentai d'ailleurs depuis toujours une fille !
Bref je garde ce flot d'émotions pour aller travailler ;-(, mais la maman occupée n'ira probablement pas aujourd'hui voir ce qui se cache derrière mes petits coeurs citron, vous, oui !!!

P1000572P1000571
La totalité des patrons est issu de Petit citron, sauf la brassière kimono, que vous pouvez télécharger sur demande ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Petite Appoline sera bien mignonne !! tu as très très bien travaillé Cémaline, c'est très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Christine, j'ai hâte de voir cette petite tenue portée...<br /> <br /> <br />
B
<br /> que d'émotions dommage que ton amie soit loin de toi<br /> tu as fait un travail splendide et plein de tendresse bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui je regrette de ne pas pouvoir passer ces instants forts près d'elle, mais je suis à ma manière un peu présente, malgré tout, merci pour les compliments !<br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mignon !!!!!!!!! j'adore !!!!!!! le petit kimono est vraiment adorable ! que j'aimerais savoir coudre comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien très franchement, ce petit kimono est simplissime, si tu as quelques minuscules notions de couture... Et ton bébé à toi, alors c'est pour quand ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou cemaline<br /> c'est magnifique ce que tu as fait,je trouve ca tres beau<br /> felicitations aux heureux parents<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as drolement bien bossé ... tout est très beau.<br /> Longue et douce vie à Appoline....<br /> <br /> <br />
Répondre