Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 17:14
P1000439Après moultes hésitations, et alors que j'étais quasi sur le point de vous demander votre avis, j'ai finalement opté pour ce montage là : celui d'une petite corbeille, sur le thème de l'amour (pour mémoire, grille de Mahélia)... Non pas que la prochaine Saint Valentin m'inspire particulièrement, et puis d'ailleurs pour être honnête les hommes de mon entourage ne disposent pas de cette fibre, comment dire, "romantique" ??? Mais l'idée me séduisait depuis que j'avais vu ce tuto.
Hier soir donc, je m'y suis attelée, et il sera offert à ....l'Etoile de Martin. Et oui, cette année Marie-Claire Idées organise son concours annuel sur le thème de l'amour. Et vous découvrez aujourd'hui ma petite contribution : elle sera vendue au profit de cette association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant. Voici quelques petits détails supplémentaires de ma ptite corbeille...
.P1000433P1000435
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eh bien dis donc t'es pas en retard. En même temps quand on a une bonne et belle idée, il faut en profiter. Moi je n'ai qu'une très vague idée de ce que je ferai pour cette prochaine vente....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui cette grille m'avait fait de l'oeil mais j'ignorais comment et pour qui la mettre en oeuvre, voilà donc un joli concours de circonstances, non ?<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est magnifique !!! peux-tu me renvoyer la photo en PJ, s'il te plaît ??? merciiii ... Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec plaisir, j'essaie de t'envoyer ça ce soir... Merci à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très joli ma belle cela n'a pas du être facile de faire un travail aussi propre et net avec du tissu chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ET bien merci... la technique est la même que pour le cartonnage, si ce n'est que l'étape "presse" est absolument i-ne-vi-table sous peine de tout recommencer , ou de criser les doigts pleins de<br /> colle !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> elle est super belle et en plus pour une noble cause,bravo cemaline<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, suis contente de constater cet enthousiasme... Moi aussi pour le coup suis contente de cette association d'idées...<br /> <br /> <br />
S
<br /> alors la bravo car cette boite j'adore gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci sansan, contente que ça te plaise (toujours)!<br /> <br /> <br />