Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 07:05

Chaque année, à l'automne, nous devons passer commande de nos agendas à venir... Chaque année, on débat (petit, moyen, grand ???) et chaque année on ne l'utilise pas parce que outlook vraiment est trop pratique pour planifier nos agendas de ministre ;-)... Claire et moi avons donc opté pour un agenda de sac (version papier ecolo , bien sur), se disant qu'au minimum il nous servirait de carnet de bord dans notre sac à main... Le format est OK, mais alors qu'est-ce qu'il était moche !!! Noooon, impossible de se lier d'amitié avec un accessoire aussi austère qui doit pourtant nos accompagner toute l'année !!!

P1020997.JPG

Alors, alors, le temps d'un pause, clic clic zip avec nos ciseaux : moi j'ai plongé dans le bocal (je vous dis je suis addict à ce bocal) et Claire a fait des bulles.... Ouf nous voilà rassurées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou, ah! chez toi aussi, il y a de la matriochka en ce moment.Certainement du à nos origines.ça fait longtemps que je caresse le projet de créer la ou les miennes...... bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien j'ai un dossier blindé sur mon pc... suffit de m etransmettre une clé usb<br /> <br /> <br /> Mais je te laisse aller découvrir www.dans-mon-bocal.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop forte ma maman poisson ^^
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rien de le dire : il y en a au travail qui font leur pause café, d'autres la pose clope, moi je fais la pause "bocall", et qu'on ne me dérange pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui e,n effet !! avec ce papier poupée russes et ces pti points colorés voilà un agenda tout gai pour tout noter et ne rien oublier !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu hein : plus aucune excuse !!!!Pluka noter ton anniv et celui de ta pepette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
et voila de jolie customisation<br /> tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tinou (colle papier ciseaux...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Évidemment ça change tout ; très jolis tous les 2<br /> Bisous . Douce soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie, avec ça au boulot ;-)<br /> <br /> <br /> <br />