Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 21:22
Je l'avais commencé pour moi mais je suis hélas tombée en rupture de stock à quelques rangs de la fin... Il était depuis lors dans le panier de mes encours et je l'ai finalement remasterisé dans une version "fillette" pour ma cocotte... Voilà ses épaules bien au chaud pour affronter les foideurs de l'automne! Enfin je veux dire, les soirées fraîches de notre été indien ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une très jolie couleur pour accueillir comme il se doit monsieur l'automne !<br /> Une couleur girly et à la mode !!! Il ne te reste plus qu'à recommencer et à t'en faire un pour TOI !!!<br /> Bisous ma Cémaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fo que j'm y mette ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super ce petit gilet girly à fond<br /> gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, tu vois encore de la couleur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> tu as bien fait de le terminer pour ta pepette,il est tres joli ce gilet<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vanille, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment tres joli pour cette blondinette !<br /> Bisous à vous 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci severine, oui enfin cette semaine elle en a pas vraiment eu besoin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ta puce a dû être bien contente de ton manque de laine :-) top la couleur pour cet hiver ^_^ bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, elle e trop de chance, je le voyais bien sur moi... mais je m'y remets prochainement<br /> <br /> <br /> <br />