Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 18:38
tic tic tic...
tric tric tric...

c'est.... la gagnante  de mon petit jeu !!!

Je l'ai quittée il y a moins d'une heure, alors que nous finissions notre après-midi Mission tricot .
Et voilà que je dois déjà y retourner !!! Elle qui répond aux commandes, va cette fois recevoir mon petit panier garni d'été...
Compte-tenu de son savoir-faire, mon présent va peut-être lui sembler un peu dérisoire, mais Maelysse sera sans doute contente d'accompagner maman en course, dorénavant !!! Et un peu d'esprit marin à Amiens, ça lui fera le plus grand bien ;-)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et pourquoi j'arrive quand c'est fini moi!!!
Répondre
R
Bravo à la gagnante! On verra le contenu estival de ce contenant marin? ;-)
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes, en fait... Je promets très bientôt de vous montrer le contenant! Et je pense que si le coeur m'en dit toujours, je proposerai un autre petit jeu pour la saison automnale... A<br /> très bientôt donc...<br /> <br /> <br />
B
félicitations à l'heureuse gagnante
Répondre
N
Bonjour, merci de votre visite, aucun problème pour le partage des mini tricots, lol.<br /> Bises.<br /> Nathalie.
Répondre
E
MERCI MADAME !!! la prochaine fois, je sors le champagne !!!! j'adore la photo !!!! JE VAIS COURIR PLUS VITE DU COUP ;-) biz biz biz ;-)
Répondre