Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 21:45
Recette promise, recette dûe, la voici donc :

- 125 g de chocolat
- 75 g de végétaline
- 1 grosse cuillère à soupe de sucre glace
- un parfum de votre choix ou des garnitures (noix, raisins secs, etc)


Faire fondre le tout, couler dans de petits moules (j'utilise mes bacs à glaçons pour les coeurs), laissez refroidir et réservez au frais...
Heu ça fond dans la bouche, mais aussi dans la main !  ; )
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
UN De ces jours il va falloir que j'en fasse ! les tiens sont super ! merci pour la recette
Répondre
S
misère !<br /> et dire que je n'ai plus de chocolat dans le frigo ! mais comment vais je pouvoir aller me coucher ?? hiihihih !
Répondre