Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 22:03
Je connais la maman de la mariée, mais pas les futurs époux : difficile donc d'oeuvrer dans ces conditions...
Cependant je me suis inspirée de l'ambiance de leur faire-part pour ce petit présent chargé de recueillir les participations des unes et des autres... J'espère donc que l'ouvrage n'entrera pas dans la catégorie des cadeaux de mariage un peu kitsch, qui finissent sous la poussière du garage! Si seulement déjà il fait preuve d'un peu d'originalité pour le grand Jour, je n'aurai pas raté ma petite mission de la semaine, d'autant que ça m'a permis de m'essayer à la technique du serviettage, et pour moi c'était une première (il en faut bien une !)


Partager cet article
Repost0

commentaires