Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 17:27
Je n'ai pas pu résister à la création d'un petit présent pour mon amie Isa qui fête aujourd'hui même ses 30 ans.
Je voulais l'accompagner un peu dans son sud ensoleillé, ou du moins lui témoigner en ce jour spécial mon amitié...
Il s'agit donc d'une petite trousse zipée décorée d'une fleur de laine qui abrite un petit cabas en tissus, costumisé d'un coeur de boutons... Le cabas renfermait lui même un petit bracelet de tissus composé dans la foulée... J'ai choisi un fil de couleur bleue pour donner un peu de relief aux coutures, mais je conseille aux débutantes un fil de couleur identique afin de masquer les petits défauts ! Si si il y en a ! arghhh ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA BELLE !



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Joli comme tout avec les boutons en forme de coeur!
Répondre
I
Suite
Répondre
I
J'ai été adorablement surprise en découvrant ton cadeau, et bien sûr j'étais sûr de le retrouver en image et un texte dans ton blog. Gagné !
Répondre